honte
Sans
Tu te sentes gêné et mal à l’aise. Tu as l’impression d’avoir échoué. Tu restes silencieux et Tu te retires. Tu as peur de perdre votre réputation. En un mot: Tu as honte.
Lorsque l’on vit ensemble, de nombreux sujets tabous sont évités car ils sont associés à la honte. Nous avons honte de parler de nos pensées dépressives. Nous gardons le silence sur le nombre d’heures perdues dans les médias. Nous ne parlons certainement pas du contenu que nous consommons. Nous ne parlons pas non plus de la pornographie et de la façon dont elle est devenue depuis longtemps une dépendance. Nous ne le disons à personne lorsque notre courage d’affronter la vie diminue ou que nous nous sentons piégés et maltraités dans nos relations.
La liberté de la honte veut briser cette culture de la honte ! Que ce soit dans l’église ou dans la société. Parce que la honte nous rend seuls, nous emprisonne et nous prive de joie et de paix.
La liberté de la honte veut des gens qui vivent libérés et authentiquement. Nous voulons des gens dont le cœur libéré déborde et qui font une différence dans leur environnement.
À travers diverses activités telles que des formations, des conférences et des événements, nous abordons des sujets honteux, les clarifions et prenons des mesures préventives. Grâce aux groupes de liberté et aux services de soutien, nous voulons aider les gens à atteindre la liberté.
Débarrasse-toi de ta honte – deviens libre!